ZIMMERMAN, UN ESPACE APPRIVOISE

ZIMMERMAN 01

1. Pourquoi le changement vers une conception de bureau ouvert?

La nouvelle conception est axée sur la promotion de la collaboration. La collaboration constante engendre la créativité et l’intégration – des éléments clés de campagnes réussies. Une conception ouverte facilite l’échange entre bureaux interdisciplinaires en créant des idées fortes nées de la synergie. La collaboration se produit naturellement dans les espaces de libre échange de l’agence appelés «voisinage» et plus de 22 espaces de réunion.

Quand vous voyez l’espace, votre première réaction est de voir combien il est cool et dynamique.

Mais en vérité, la forme suit la fonction et cet espace reflète nos valeurs. Nous devons être collaboratifs, et voilà pourquoi l’espace entièrement tourné vers l’ouverture, permettant à nos collaborateurs de s’intégrés. Il n’y a pas  d’espaces sombres. Nous sommes entourés par la lumière naturelle parce qu’elle est une incitation à la bonne énergie et la productivité. Nous voulions un espace de travail qui était vivifiant et inspirant à tous nos esprits créatifs et c’est exactement ce que nous avons eu.

2. Comment la collaboration va-t-elle améliorer les opérations?

Zimmerman a un large éventail d’associés allant de récents diplômés d’université aux cadres. En travaillant côte à côte, les employés les plus jeunes apprennent directement de leurs homologues chevronnés tandis que les membres de l’équipe vétérans sont constamment exposés à de nouvelles perspectives sur les tendances d’aujourd’hui. L’atmosphère de collaboration crée un environnement mutuellement bénéfique où les idées sont créées à l’unisson par tous les départements, y compris le service comptabilité, les médias sociaux, les créatifs, etc.